Bonne année2023 « les Coachs »

Les Coachs vous souhaitent une bonne année 2021

L’équipe pédagogique

Antoine Patault
Professeur de tennis (DEES)

Antoine est Professeur de tennis à Châteaudun depuis 2001.
C’est le Directeur Sportif du club et l’organisateur de tous nos tournois.

Daniel Terouinard
Moniteur de tennis (DE Tennis)

Daniel est moniteur DE de tennis depuis 2016.

Samuel Barbier
Moniteur de tennis (DE Tennis)

Samuel est diplômé DE moniteur de tennis depuis 2018 il est également diplômé en Sophrologie et s’occupe de la préparation mentale au club.

Sebastien Arette
Professeur d’éducation physique

Sébastien est l’entraineur physique de la section tennis dirigée par Antoine il est également CQP Tennis.

Nah Do Cao
Médecin du Sport et Ostéopathe

Nha est notre médecin Sportif et Ostéopathe  attitré pour la section du club de tennis dirigée par Antoine.

Nos stages

Tennis Forme

Le Tennis Forme associe Tennis et Fitness le tout en musique dans une ambiance dynamique!!

Les cours sont dispensés par Thiven tous les Mardis soirs de 20h à 21h30

Tarif 8€ la séance ou carte de 10 séances à 60€ (1ère séance découverte offerte)

Tennis Santé

le Tennis Santé s’adresse aux personnes ayant besoin de pratiquer une activité physique pour améliorer leur santé.

Cette activité se fait sur prescription médicale du médecin et le TCD collabore à cette occasion avec la Maison Médicale et les médecins libéraux

Il y a 2 groupes de niveaux différents les lundis de 10h30 à 12h et les jeudis de 9h à 10h30 Les cours sont encadrés par Antoine qui a suivi une formation spécifique pour ce type d’activité